Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAGUE A LA VIE
24 février 2020

LE FÉMINISME

Un phrasé limpide est, je crois,  véritablement la seule façon digne et constructive de faire face au machisme et à la misogynie (peut-être aussi accompagné d'un coup de pied là où il faut de temps en temps, pour faire remonter le cerveau). 


Et pourtant, mais, ou cependant, les femmes elles même, donnent ce pouvoir aux hommes de nous réduire à un sexe sur pattes. Aucun homme lambda qui aurait le physique basique d'un Obispo cinquantenaire ou d'un Ardisson septuagénaire (et la liste est interminable.), ne peut se vanter d'avoir pour dernière épouse une fille à l'allure d'un ange de Victoria's secret, de 20 ou 30 ans plus jeune que ses propres enfants.
Voyons voyons messieurs, mais quelle vanité ! Ignorent-ils que la fougue de leur vingtaine voire trentaine, qui habitait aussi leur conquête d'un soir et qui la menait sur la banquette de leur bagnole après un collé serré sur Careless whispers, hante la vénalité de leur jeune épouse ? 

Ils tiennent tous un discours identique sur ce césar qu'ils exhibent, qui les comprend et sait les assagir devant une biologie avantageuse (chimiquement assistée). Avantage qui fait d'eux des papas nonagénaires d'adolescents auxquels ils assurent une vie sans manque matériel, après leur décès proche. Cela rassure César et c'est là le plus important. Bon sang, heureusement que la nature protège ou empêche la femme d'être mère à un moment donné. Le gamin jouerait à l'auxiliaire de vie après ses cours...

A l'inverse, nous avons la femme du président de 25 ans son ainée, et le monde entier s'acharne à trouver une explication pathologique à cette relation. Car Macron est non seulement riche, mais il est bel homme et de plus intelligent et que par amour, il va jusqu'à renoncer à avoir ses propres enfants puisque physiologiquement, sa femme ne peut plus procréer.

Scander en topless par -5° les seins griffonnés de slogans féministes, faire pipi sur l'autel d'une église ou encore dévoiler sa très intime version de: l'Origine du monde en public, est-ce là des actions qui prétendent nous mettre à armes égales avec l'homme ?

Si j'étais un mâle, j'assimilerais cela à une hystérie collective.



Publicité
Publicité
Commentaires
VAGUE A LA VIE
Publicité
Archives
Publicité